Sommaire
Les mots ne sont rien face à la perte d’un être cher.
Cher ami,
Nous ne trouvons pas les mots pour dire notre douleur quand nous avons appris le décès de Linda. Elle était notre amie, notre confidente et il ne sera pas possible de combler le vide qu’elle nous laisse ni d’apaiser la souffrance que nous ressentons.
Cher ami,
Nous n’oublierons jamais sa joie de vivre, son entrain et les longues heures passées à ses côtés.
Nous pensons très fort et nous t’adressons nos condoléances les plus sincères.
Toute notre famille est très attristée par la brutale disparition de <…>. Soyez assuré de notre sympathie et de notre soutien dans cette douloureuse épreuve que vous traversez.
C’est une bien triste nouvelle que nous venons d’apprendre. Le départ de <…> résonne en nous comme un cruel coup du sort. Nous garderons pour lui la même affection que nous vous envoyons aujourd’hui.
Monsieur et Madame Vincent ont appris la triste disparition de votre père et vous prient de bien vouloir recevoir leurs très sincères condoléances ainsi que l’expression de leur profonde sympathie. Très amicalement
Y à rien à dire à part mes condoléance
Malgré la distance,je suis de tout cœur avec toi, par la pensée, en ces douloureuses circonstances. Très sincèrement.
La mort d’un être aimé est toujours un moment tragique. Je partage votre intense douleur.
Le souvenir de votre mère est une force qui vous aidera à traverser cette période de deuil. Sachez que du haut du Ciel son plus grand plaisir sera de vous savoir heureux et heureuse malgré son départ. Recevez toute mon affection.