modèles de sms

sms pour dire excuse-moi

Publicité
SMS inspirant pour dire excuse moi, sms pour pardonner quelqu’un de vos proches, des messages pour demande l’excuse parmi nos messages et sms d’amour.
sms pour dire excuse-moi

SMS pour demander désolé

Désolé si vous pensez à nouveau… excuse si votre pensée, je ne dors pas… désolé si je vous vois quand je me regarda… désolé si je fréquente les endroits que vous fréquentez à proximité… désolé si j’ai enfermé dans mon coeur… désolé si Je t’aime malgré ce que j’ai fait… désolé si vous fera toujours partie de ma vie…
On n’a craquer tous les deux, je ne tes plus vus, mais j’ai tant besoin de toi, le temps est si long sans toi, je te dit, reviens
on fait la paix
 J’avais honte de ce que j’avais fait. Je n’ai pas d’excuse. J’ai fait ce que j’ai fait. J’assume l’entière responsabilité pour moi-même et mes actions… Je suis désolé… ça arrive !!!

 Les mots ne pourront jamais exprimer combien je suis désolée…, j’ai un profond regret et de douleur pour la multitude d’erreurs et nuisances que j’ai causé…

Texto excuse moi


Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux menivre. Excuse moi, mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.
Pour symboliser la force le lion est là. Pour symboliser la paix la colombe est là. Pour symboliser l’amour que j’ai pour toi je suis là 
N’impote quelle fille lol
Hey! excusé moi je suis un bisou perdu, est ce que je peux me reposer 5 min sur ta joue pour te dire :emmmahhhhhh
j’aime ça
Pardonner, présenter ses excuses c’est une preuve d’Humanité.
Si véritablement nous désirons aimer, nous savons bien que nous devons apprendre à pardonner.
Nous étions inséparables, juste toi et moi… sans se parler, on savait… on se faisait de sourire, des fous rires… on pouvait se parler des heures, il nous restait encore tant de choses à nous dire… je pense que tu pourrais tenter de me tuer, me poignarder… que je t’aimerai encore… t’aimer autant, ce n’est pas normal, tu es le seul qui arrive à faire sa… 
Derrière tout ces rires, se cache l’horreur aucun mot n’arrive a sortir, on tombent malade: boulimie, anorexie, drogue, alcool, violence… on se mutilent pour évacuer un peu, on commencent par de légers coups, avec des ciseaux… puis on se fait des profondes entailles… on veut plus de sang… on veut mourir… il n’y a plus aucunes limites. on deviens un trou vide, unique…

Publicité

Eric Boudet

Rédacteur et blogueur français, j'ai plus de 10 ans d'expérience dans les blogs et le marketing digital.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page