Texte d'anniversaire

Texte d'anniversaire pour souhaiter joyeux annif

Publicité
Voilà je vous propose des idées de mots touchante pour  construire  un texte d’anniversaire. Ces textes vous pouvez les écrire sur une carte .

Souhaiter un Joyeux Anniversaire un couple charmant:

Tout ce que les yeux peuvent regarder et les oreilles écouter n’est rien comparé à ce que mon cœur éprouve pour toi.  Joyeux anniversaire!

A celui que j’aime, à mon amour, à celui auprès duquel j’espère vivre jusqu’au dernier souffle, à toi, joyeux anniversaire!

Une pincée de bonne humeur, 10 cuillères à soupe de gentillesse, Un zeste de générosité, Quelques gouttes de d’honnêteté, Une pluie d’humour, Un grand cœur rempli d’amour : Voici la recette magique qu’a confectionné ta maman il y a … ans!

 

« Les beaux sentiments partagés grandissent avec le temps; tels les rosiers bien entretenus, ils refleurissent périodiquement. »

Il est bon de vous voir toujours unis. Il est encore mieux de vous savoir toujours amoureux. Et cela aussi saute aux yeux.

Souhaiter un Joyeux Anniversaire de mariage

Heureux Anniversaire de Mariage
Des voeux sincères de joie et de bonheur sont offerts afin que cet anniversaire de mariage soit suivi de plusieurs autres dans votre vie et votre coeur!
 C’est notre anniversaire!
 Merci d’avoir fait de moi la personne la plus heureuse du monde! Je t’aime,
 Heureux anniversaire! Heureux Anniversaire
 
Depuis longtemps, vous naviguez sur les flots de la vie, ensemble vous avez traversé le beau temps et la pluie… Votre coeur a été marqué par bien des intempéries, mais l’amour a ensoleillé et réchauffé vos plus belles années… Meilleurs voeux de bonheur!
 
Pour célébrer vos 25 années ensemble Vingt-cinq années, c’est très vite passé pour de grands amoureux comme vous deux et pour tous ceux qui ont été les témoins privilégiés de votre bonheur. Heureux Anniversaire!

Publicité

Eric Boudet

Rédacteur et blogueur français, j'ai plus de 10 ans d'expérience dans les blogs et le marketing digital.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page