Texte d'anniversaire

TEXTE POUR SOUHAITER BONNE FETE DES MERES

Publicité

Texte pour souhaiter bonne fêtes des mères

Texte fête des mères 1

Maman, c’est une petit mot chargé d’une grande signification; il évoque tout un monde fait de douceurs, d’attentions et de joies quotidiennes. »
Je t’offre aujourd’hui cette pensée pour confirmer toute l’importance que tu revêts à mes yeux, la place unique que tu occupes dans ma vie, en ta qualité de mère et d’amie. Heureuse Fête des Mères!

Texte fête des mères 2

En ce jour de la fête des mères
Ce n’est pas un seul et simple souhait qui peut exprimer complètement toute l’affection et tout l’amour que l’on peut porter à une mère…  Ce ne sont pas les mots non plus, aussi bien choisis et sincères soient-ils, qui réussissent à dire toute la reconnaissance qu’une mère mérite à chaque jour…  Mais tout cela est différent à la fête des mères.
Une Très Bonne Et Heureuse Fête des Mères

Texte fête des mères 3

Maman, Je t’aime, Pour tout ce que vous faites. J’aime t’embrasser et t’étreindre, parce que tu m’aimes aussi. Alors des tonnes de baisers .Bonne fête à toi maman La mère est un amour éternel, Un amour au-delà de comparer, celui que vous prend vos ennuis, elle est celle qui se soucie vraiment. Maman tu es tout cela et plus, Je t’aime beaucoup! Bonne fête à toi

Texte fête des mères 4

Rien n’est plus précieux, Rien n’est plus charmant, Rien n’est plus émouvant, Que le sourire d’une maman ! Bonne fête à toi…

Texte fête des mères 5

Le plus grand bonheur d’une mère c’est de savoir ses enfants heureux, et en ce jour de fête je te confirme tout le bonheur que j’ai de t’avoir comme mère. Bonne fête Maman

Texte fête des mères 6

J’ai pensé que ces quelques fleurs te feraient plaisir. Joyeuse fête des mères

Publicité

Eric Boudet

Rédacteur et blogueur français, j'ai plus de 10 ans d'expérience dans les blogs et le marketing digital.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page