Texte d'anniversaire

Message fantastique pour dire bon anniversaire à mon amour

Publicité

Vous cherchez une idée de Sms Bon Anniversaire Amour plus originale que le traditionnel « Bon anniversaire » ? Nous vous proposons une sélection des plus beaux Message fantastique pour dire bon anniversaire à mon amour le plus romantiques. inspirez vous!!joyeux anniversaire

Parce que tu sais toujours m’écouter, parce que tu es toujours présent, tu es Mon unique et tendre amour. Joyeux anniversaire mon amour et je te souhaite une longue vie pleine de joie et d’amour.

Aujourd’hui marque la naissance de la personne la plus belle, la plus douce, la plus souriante et la plus attachante que je connaisse ! j’aimerais te dire dans ce jour important que je t’aime jusqu’à la mort et garder ton amour aussi longtemps que je vivrai.. joyeux anniversaire.

Joyeux anniversaire ma chérie! Mon cœur, mon amour, tu es pour toujours, tu es mon trésor et je t’aime comme un fou. .Je te souhaite tout l’amour, la joie et le bonheur que tu mérites!

Ma belle, Dans mon coeur, tu brille plus que le soleil dans le ciel. Je te souhaite d’avoir l’anniversaire le plus doux que tu n’ai jamais eu. Joyeux Anniversaire ma belle!

Joyeux anniversaire à la personne qui a fait de ma vie un bonheur. Sache ma belle que mon amour pour toi est aussi grand qu’innombrables sont les étoiles dans le ciel.

Dans ce jour merveilleux, Laissez-moi vous dire que je vous aime profondément. La vie avec toi paraît plus belle.  Je t’aime. et je te souhaite un  Joyeux anniversaire.

Depuis que je te connais, je ne cesse de m’émerveiller. Bon anniversaire

Tu es mon étoile,Celle qui, dans le ciel obscure de la vie, éclaire et fait briller mon cœur. Je t’aime et je te souhaite un Joyeux anniversaire mon amour.

Publicité

Eric Boudet

Rédacteur et blogueur français, j'ai plus de 10 ans d'expérience dans les blogs et le marketing digital.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page