sms pour dire

SMS pour dire bonjour mon amour, SMS de bonjour

Souhaiter bonjour à ton amour par un beau sms romantique parmi les SMS cités ci-après: des sms bonjour amour, textos pour dire bonne journée, message d’amour pour commencer une belle journée…

SMS pour souhaiter un bonjour

Articles similaires

SMS d’amour pour dire bonjour

Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues …sais tu pourquoi ?parce qu’il n’y a pas de soleil …allez fais leur plaisir: lève toi !

Plus blanc que la neige, plus chaud que le soleil, plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur, bonjour Mon ange.

Je t’aime passes une bonne journée, je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire « Bonjour Mon Amour »

Tu es la première personne à qui j’ai pensé en me réveillant ce matin, alors je t’envoie ce message en te souhaitant une belle journée.

 

Beau message bonjour

SMS d'amour bonjour

Bonjour toi! Regarde comme il fait beau, ça ne me donne pas du tout envie d’aller travailler mais plutôt de me balader dans un parc ensoleillé avec toi

Bonjour mon amour, un petit message pour te souhaiter une belle journée! J’ai hâte de te retrouver ce soir

Bonjour mon coeur, attention: la météo vient d’annoncer une pluie torrentielle de bisous dans le cou et un orage d’amour avec risque de giboulées de douceurs

Tu es le soleil qui illumine ma vie chaque matin, me lever sans toi c’est se lever dans un monde sans soleil où il fait toujours nuit. Tu es ma source de bonheur.

Avec la naissance d’un nouveau jour, la terre commence son tour, les hommes suivent leurs parcours et moi je te dis: Bonjour mon amour.

Un baiser doux sur votre front pour te réveiller en douceur et ma mais sur vos joues pour  les caresser et te dire bonjour mon amour

Ce SMS pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bonne journée Bisous !

Enregistrer

Enregistrer

Eric Boudet

Rédacteur et blogueur français, j'ai plus de 10 ans d'expérience dans les blogs et le marketing digital.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page