Mes condoléances

Texte de Condoléances gratuites à imprimer

Trouver les mots justes à adresser aux proches d’un défunt n’est pas chose aisée. Votre texte se doit évidemment d’être la plus personnalisée possible mais si l’inspiration a du mal à venir, voici quelques Texte de Condoléances gratuites pour vous guider.
Texte de Condoléances gratuites

Texte de Condoléances gratuites

Perdre un être cher, être séparé d’un des siens, c’est toujours une épreuve qu’il nous est difficile de surmonter,  mais saches que nous sommes à tes côtés. Tu n’es pas seule.
Toutes nos condoléances nous partageons votre peine, il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l’on ressent en pareille circonstance.
Nous avons appris la triste nouvelle avec une grande émotion c‘est bouleversés par cet événement tragique que nous t’accompagnons dans ta douleur et t’adressons nos plus sincères condoléances sois certain qu’elle ne quittera pas notre mémoire nous vous embrassons très fort. 
Le malheur de l’avoir perdu ne doit pas faire oublier le bonheur de l’avoir connu que chacun de vous qui avez partagé des moments de vie et qui vous êtes associé à notre peine soit remercié de tout cœur.
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais, ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Je vous présente toutes mes condoléances très affligés par cet événement cruel, nous avons peine à trouver les mots et regrettons de ne pouvoir apaiser votre douleur. Soyez toutefois certains que nos cœurs sont étroitement unis aux vôtres en ces jours de souffrance et de deuil.
Nous sommes très attristés par le décès de votre père et nous savons quelle douleur vous ressentez aujourd’hui sachez vous êtes présents dans nos pensées et et nos prières.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page