SMS pour dire je suis désolé

Messages et sms je suis désolé
Je te demande pardon, ce que j’ai fait était irraisonné et impulsif. Je ne voulais te blesser d’aucune façon. Désolé de t’avoir fait souffrir.
Je suis désolé d’avoir été si nul(le). J’espère que tu me pardonneras. Je te promets de mieux me comporter la prochaine fois. Je peux t’appeler si tu veux.
Ca arrive à tout le monde d’être stupide et de faire des choses qu’on regrette. Le plus important c’est de le reconnaitre et d’essayer de se faire pardonner.
Je me rend compte que je t’ai blessé avec mon comportement d’hier. Je le regrette énormément et te demande pardon.
Seuls les imbéciles ne changent pas d’avis. Je réalise maintenant que tu avais raison depuis le début et je te demande pardon.
Demander pardon SMS
On n’a craquer tous les deux, je ne tes plus vus, mais j’ai tant besoin de toi, le temps est si long sans toi, je te dit, reviens je t’aime
On n’a craquer tous les deux, je ne tes plus vus, mais j’ai tant besoin de toi, le temps est si long sans toi, je te dit, reviens
On fait la paix
J’avais honte de ce que j’avais fait. Je n’ai pas d’excuse. J’ai fait ce que j’ai fait. J’assume l’entière responsabilité pour moi-même et mes actions… Je suis désolé… Ça arrive !!!
Parce que l’amour est plus fort que tout, j’aimerais être près de toi en tout instant, vaincre les plus grands tourments, et rester avec toi, vivre l’amour fou.
Je m’en veux tellement d’avoir été si nulle…J’espère que tu sauras me pardonner, j’ai agi de manière impulsive. Je m’en veux trop! Ça n’enlève rien à tout l’amour que je te porte…
Je sais que tu penses que c’est trop facile de demander pardon… Mais je me sens sincèrement désolée pour tout à l’heure. J’ai mal, je me sens mal, je veux rattraper le coup.
Pardon ! J’espère que mon pardon ne se perdra pas sur le chemin de nos deux cœurs blessés. Laisse moi une autre chance…s’il te plaît.
Pardonnez-moi, pardonnez-moi, vous êtes doux et généreux, et je ne vaux rien Pardonnez ma douleur secrète, le plaisir, le bonheur, j’ai tout perdu ! Vous apprécierez, désolé, je vis et je l’ai vécu.