Mes condoléances
Texte de condoléances pour la perte d’une maman
Texte de condoléances pour la perte d’une maman
- La perte d’une maman est toujours un moment difficile à passer. Alors, nous espérons que nos voeux de sympathie aideront à atténuer votre grande tristesse face à cette épreuve. Gaston et Francine
- Nous tenons à vous adresser toutes nos condoléances et vous témoigner notre soutien. Nous prions pour votre père et lui apportons tout notre amour et nos pensées afin que son âme puisse reposer en paix.
- Permettez-moi de vous dire que je partage votre peine. Je pense à vous. Je suis avec vous chaque jour et chaque instant. Vous pourrez toujours compter sur moi. A très bientôt.
- Recevez mes très sincères condoléances et l’expression de ma plus profonde sympathie. Prévenu trop tard pour pouvoir assister à la cérémonie d’adieu, je tiens à ce que vous sachiez que nous prenons part à votre douleur et soyez assuré de mon soutien le plus sincère.
- Je t’envoie tout mon amour et toute ma force en cette période d’immense chagrin. Je suis de tout coeur avec toi.
- Mes sincères condoléances pour le décès de ta mère. Je sais à quel point c’est précieux une maman. Son souvenir restera gravé dans ton coeur pour toujours. Mes pensées t’accompagnent en ce moment difficile. Sylvie Roy
- Je suis profondément attristé par la nouvelles de votre perte. Je prie pour que Dieu vous donne la force nécessaire pour passer à travers ce moment dans votre vie. Mes plus sincères condoléances .
- Nous vous présentons toutes nos condoléances et tenons à vous témoigner notre soutien pour le passage de votre père dans l’au-delà.
- C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès soudain de … En ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine. Bien à vous.
- « Il est des chagrins bien difficiles à surmonter et perdre un être cher est sans doute le plus difficile qui soit. Cependant, lorsque la peine s’atténuera, son souvenir restera vivant en nous et c’est ce qui doit nous réconforter. Permettez-moi de vous apporter tout mon soutien dans cette épreuve et de vous présenter mes plus sincères condoléances. »